| océane. 1 mois (a adopté) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
océane
| Sujet: océane. 1 mois (a adopté) Mar 27 Déc à 3:36 | |
| ze m'appelle océane, zé 1 mois é ze cherche un papa é une maman voila! | |
|
| |
maxime
| Sujet: Re: océane. 1 mois (a adopté) Mar 27 Déc à 8:55 | |
| Moi je veux bien ma puce | |
|
| |
chloé
| Sujet: Re: océane. 1 mois (a adopté) Mar 27 Déc à 12:58 | |
| | |
|
| |
julie
| Sujet: ok Mer 28 Déc à 1:36 | |
| moi aussi ma pitite puce si tu veut je veut bien t'adoptersi tu veut savoir autre chose sur moi tu medemande d'accord en éspérant que tu me réponderas vite
ps:je n'ai pas encore d'enfant | |
|
| |
océane
| Sujet: Re: océane. 1 mois (a adopté) Jeu 29 Déc à 6:10 | |
| oki alor répondé a ce formulaire: (pour que ze choisissent quelqu'un)
nom : prénom : age : petit(e) ami(e) : si oui, son nom : avé-vou des enfants ? si oui, leur nom :
ques ce que vous faite si :
je tombe : ze fé pipi par terre san faire exprè : ze fé pipi par terre en fesan expré : ze ne veu pa me douché : ze fé un cauchemar :
voila ! | |
|
| |
maxime
| Sujet: Re: océane. 1 mois (a adopté) Jeu 29 Déc à 7:09 | |
| nom :love prénom :maxime age :18 ans petit(e) ami(e) : non si oui, son nom : avé-vou des enfants ? malheureusement non si oui, leur nom : ques ce que vous faite si : je tombe : Je te remet debout et je regarde si tu t'es pas fait mal ze fé pipi par terre san faire exprè : Sa ne fait rien sa peu arriver a tous le monde ze fé pipi par terre en fesan expré : Je te dit que se n'est pas bien qu'il faut plus recommencer ze ne veu pa me douché :je dit que ses pas bien et si tu veux je jourais avec toi dans l'eau ze fé un cauchemar : Je te console Voila la puce | |
|
| |
chloé
| Sujet: Re: océane. 1 mois (a adopté) Jeu 29 Déc à 14:38 | |
| nom : failise prénom : chloé age : 20 ans petit(e) ami(e) : non ( malheuresement ) si oui, son nom : non avé-vou des enfants ? non si oui, leur nom : non
je tombe : je te ramasse je te console et je regarde si tu a rien ( o pire je temmene a lopital ) ze fé pipi par terre san faire exprè : je nettoie sa pe arrivé a tout le monde mé je te di la prochaine foi daller o wc !!!!! ze fé pipi par terre en fesan expré : je te di que c pa bien du tout et ne pa recommancé !! ze ne veu pa me douché : euh ba je te di que il fau quen meme tu na pa le chois !!!!!!!!!!!! et que je jouré avec toi !! ze fé un cauchemar : je temmene dormir avec moi !!
voila !! bisous | |
|
| |
julie
| Sujet: ok Ven 30 Déc à 0:46 | |
| ok alors:
nom :Duboit prénom :Julie age :23 ans petit(e) ami(e) :Non mais j'attends une réponse de mark(on fait connaissance) si oui, son nom :/ avé-vou des enfants ?non pas encore si oui, leur nom :/
je tombe :te ramassse et te demande si tu as mal si oui je t'emmene a l'hopital vite ze fé pipi par terre san faire exprè :lave et te douche ensuite te fait un énorme bisous ze fé pipi par terre en fesan expré :je pense que tu ne le feras pas mais si tu le fait je lave et te met dans ton berceau ze ne veu pa me douché :tu sera obligé car tu fait souvent dans ta couche ze fé un cauchemar :te réveille te it des histoires te prends dans mes bras | |
|
| |
¥ Devil ¥
| Sujet: moi... Lun 23 Jan à 6:10 | |
| Moi aussi !!! Nom:Punkgirl. Prenom:Mina. Age:18 ans. Petit ami:po encore mais je cherche. Si oui,son nom:Il n'est po encore inscrit mais je crois qu'il s'appelle Aurey. Avez vous des enfants?:oui une fille de 12 ans. Si oui, leurs nom:Deesse. Quesque vous fetes si: ze tombe:te ramasse,te demande si tu as mal et si oui te soigne. ze fait pipi par terre sans le faire expres:lave par terre, te lave et te dit c po grave. ze fait pipi par terre en fesant expres:lave par terre, te lave et te mets a la sieste. ze ne veu po me douchait:tu sera obligé. ze fait un cauchemar:te reveille et te prends dans mon lit.
Dernière édition par le Mer 8 Mar à 6:32, édité 1 fois | |
|
| |
maéva
| Sujet: Re: océane. 1 mois (a adopté) Dim 29 Jan à 13:22 | |
| moi j'aimerais t'adopter
nom: sexy prenom: maéva age: 20ans petit ami: non ( mais j'aimerais bien) si oui,son nom:je sais po avez vous des enfants ? non si oui , leur nom : j'en é pa
quesque vous faites si: ze tombe: je te pren dans mes bras regarde si tu ne t'est pas fait mal si oui je te soigne ou t'emmene a l'hopital si c'est grave ze fait pipi par terre sans faire expré:je te lave te di que se n'est pas grave et nettoie par terre ze fait pipi par terre en faisant expré:je te di que se n'est pas bien d'essayé de ne pas refaire sa je te lave te met dans ton lit ou te met avec tes jouets puis lave par terre ze ne veu po me douché:tu sera obligé et si tu veu je m'amuserais avec toi quand tu prendra ta douche pour que tu ais envie de prendre ta douche ze fait un cauchemar:je te di c pas grave c'est passé et je te met dans mon lit avec moi pour que tu n'ais pas peur | |
|
| |
maéva
| Sujet: Re: océane. 1 mois (a adopté) Dim 29 Jan à 13:25 | |
| moi j'aimerais t'adopter
nom: sexy prenom: maéva age: 20ans petit ami: non ( mais j'aimerais bien) si oui,son nom:je sais po avez vous des enfants ? non si oui , leur nom : j'en é pa
quesque vous faites si: ze tombe: je te pren dans mes bras regarde si tu ne t'est pas fait mal si oui je te soigne ou t'emmene a l'hopital si c'est grave ze fait pipi par terre sans faire expré:je te lave te di que se n'est pas grave et nettoie par terre ze fait pipi par terre en faisant expré:je te di que se n'est pas bien d'essayé de ne pas refaire sa je te lave te met dans ton lit ou te met avec tes jouets puis lave par terre ze ne veu po me douché:tu sera obligé et si tu veu je m'amuserais avec toi quand tu prendra ta douche pour que tu ais envie de prendre ta douche ze fait un cauchemar:je te di c pas grave c'est passé et je te met dans mon lit avec moi pour que tu n'ais pas peur[/quote] | |
|
| |
emma67
| Sujet: Re: océane. 1 mois (a adopté) Sam 15 Juil à 4:43 | |
| Moi car u ets tellement mignone et gentille
nom :daumas prénom :emma age :20 ans petit(e) ami(e) :non(mai des que il y aura splsu de gars j'ne trouverai s1 pour toi) si oui, son nom :// avé-vou des enfants ?non si oui, leur nom ://
je tombe :Je te remmasse te dessinfecte fat un bisoux magique !!mais si c grave je t'enmène totu de suite a l'hopitale ze fé pipi par terre san faire exprè :je nettoy le pipi et je te fait prendr eun douche ze fé pipi par terre en fesan expré :je te fait un tout minuscule tape sur la main et te dit de ne pas le faire car se n'ets aps amusant pour maman ze ne veu pa me douché :ben il faut bien te doucher un joue alors pouir te faire un plaisre j'achteria usne piscine onflable et tu pourra de lavait de dans ze fé un cauchemar :et bien je te fait dormi ave cmoi et je t'explique que se n'ets pas réelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: océane. 1 mois (a adopté) | |
| |
|
| |
| océane. 1 mois (a adopté) | |
|